Wunderman Thompson joue les super-héros pour MNM
ANVERS – le 4 juin 2020
À partir du 8 juin, le marathon radio de MNM fera son grand retour. Durant trois semaines, la station soutiendra les étudiants dans la dernière ligne droite de cette année scolaire. Et comme c'est une période plus incertaine que jamais pour eux aussi, MNM souhaite booster leur confiance en eux, et ce, également au moyen de la campagne pour le marathon radio.
La campagne montre des étudiants (ainsi que des DJ de MNM) se tenant comme des super-héros, une posture qui s'avère avoir un effet positif sur la confiance en soi si vous la gardez quelques minutes. Elle joue non seulement un rôle central dans l'annonce du marathon radio, mais constituera également un moyen de soutenir les étudiants pendant l'émission.
La campagne se compose d'un spot télévisé, d'un spot radio et de quatre publicités qui montrent aux étudiants qu'ils peuvent booster leur confiance en eux en adoptant cette posture et en suivant le marathon radio sur MNM ou via l'app MNM.
MNM Marathonradio radiospot.wav
WAV - 5.6 Mb
CRÉDITS
- Agency: Wunderman Thompson Antwerp
- Client: MNM
- Client contact: Céline Decock, Meloudia Berrouaine, Annemie Gulickx, Elisabeth Roelandt
- Creative Director: Merel Van den Broeck
- Creative team: Tomas Van Loon, Patrick Vermeylen
- Account team: Valérie Rosiers, Stephanie Katic
- Strategy: Evert Van den Broeck, Dimitri De Lauw
- Design: Inge Vanhees, Dorien Wendelen
- DTP: Anja Van den Broeck, Theo Hagtingius, Bernard Durant
- Motion Design & Editing: Andreas De Ridder
- Agency producer: Amélie Van Campen, Caroline Van Ranst
- Production: Bozon
- Director: Jan Boon
- DOP: Piet Deyaert
- Photography: Joost Joossen
- Sound design: MNM