Wunderman Thompson et Delhaize préparent du bar en croûte pour Child Focus
ANVERS – le 17 juin, 2019
Comment entamer une conversation sur le sexting avec votre enfant ? Une question que beaucoup de parents se posent, mais qu'ils évitent souvent d'aborder. Ce n'est pourtant pas une bonne idée, car les enfants qui envoient une photo dénudée d'eux-mêmes ne sont pas toujours conscients des conséquences possibles et sont souvent victimes de harcèlement par la suite. Il est donc important d'en parler ouvertement, mais surtout à temps, avec votre enfant. Cela peut même se faire au moment du repas.
Pour transmettre ce message, Wunderman Thompson a élaboré deux publicités dans le même format que celui des recettes publiées dans Delhaize magazine. En Flandre, les parents auront droit à une « poilée de pommes de terre au poivron et œuf au plat » et en Wallonie à du « bar en croûte de selfie sexy ». Les lecteurs de Delhaize magazineverront donc une page de recettes à première vue typique, mais seront incités par le titre à lire la suite et découvriront alors une série de conseils sur la manière d'aborder le sexting. Ceux qui souhaitent davantage d'informations sur le sujet seront renvoyés vers une page web.
Les deux recettes seront publiées dans l'édition de juin de Delhaize magazine.
CRÉDITS
- Agence: Wunderman Thompson Antwerp
- Client: Child Focus
- Contact client: Nel Broothaerts
- Partenaire: Delhaize
- Contacts Delhaize: Maarten Vanthemsche, Valérie Callier
- Directeurs créatifs: Manuel Ostyn, Pieter Staes
- Équipe créative: Jolien Tuyteleers, Kate Bellefroid
- Rédacteur: Eric Becker
- Équipe Account: Sander Van de Wiele
- Rédactrice: Tine Bongaerts
- Design: Dorien Wendelen
- PAO: Bernard Durant