Wunderman Thompson et AdSomeNoise droit au but pour Scooore
Pour ses paris sportifs, Scooore cherchait et a trouvé un partenaire attitré via un appel d'offres. Wunderman Thompson et AdSomeNoise ont en effet mis dans le mille en alignant une seule et même équipe. Ensemble, les deux agences ont décroché le marketing et la communication tant numériques qu'analogiques. Goaaaaal !
L'avant-match
En collaboration avec Wunderman Thompson, Scooore est devenu depuis 2013 un joueur du top sur un marché toujours plus compétitif. Il y a peu, la marque a même subi une métamorphose complète, avec un rebranding et une nouvelle plateforme de paris. Il s'agissait ici d'un appel d'offres légalement obligatoire pour un partenariat total, incluant le planning et l'achat média qui faisaient auparavant partie d'accords de coopération globaux de la Loterie Nationale.
Superbe une-deux
Wunderman Thompson et AdSomeNoise ont uni leurs forces et leur expertise : la stratégie, la création et la technologie, mais aussi le marketing en ligne orienté data se sont trouvés les yeux fermés. Cette combinaison a convaincu Scooore de choisir le duo comme lead agency pour la marque et les médias.
Une décision qui vient confirmer sa confiance en Wunderman Thompson pour le développement de la marque. Mais aussi un apport de sang neuf avec un acteur intelligent comme AdSomeNoise pour la traduction créative ainsi que le planning et l'achat média. L'équipe gagnante accompagnera Scooore au cours des deux prochaines années, tant en ligne que dans le retail.
Agence média sortante : Initiative
Nouveau partenaire : AdSomeNoise
Poursuite de la collaboration : Wunderman Thompson