Wunderman Thompson crée une campagne tout « bonnement » fantastique pour MediaMarkt
ANVERS - le 08 mai, 2019
Sous le slogan « Vous pouvez gérer, mais vous pouvez aussi exagérer », Wunderman Thompson a lancé une campagne folle pour promouvoir les nombreux bons de réduction de MediaMarkt.
Dans les semaines qui arrivent, MediaMarkt proposera un nombre incroyable de bons de réduction sur une multitude de produits. Afin de promouvoir cette action, Wunderman Thompson Antwerp a imaginé les Semaines de l'aBONdance.
Durant la campagne, en plus des innombrables bons à découvrir dans le folder et dans les spots radio et télévisés, des bons spéciaux circuleront à travers toute la Belgique. Il y aura par exemple le bon « reflex » : un spot télévisé de 2 secondes où vous devez scanner un code QR le plus rapidement possible pour pouvoir profiter de ce bon. Dans les cafés, les bons « pour un fond » imprimés sur les sous-bocks vous permettront de remporter une friteuse. À cela s'ajoutent encore les « BONnières », des bannières uniques avec des bons uniques, et les bons « lessive », des coupons pour une machine à laver gratuite que vous pouvez tout simplement trouver dans votre linge propre si vous vous rendez au lavoir automatique.
CRÉDITS:
- Client: MediaMarkt
- Agence: Wunderman Thompson
- Head of Marketing: Yannick De Bièvre
- Advertising Manager: Davy Claeys
- Account Manager: Ena Stevens
- Account Director: Tom Thijs
- Strategic Planner: Evert Van den Broeck
- Creative Director: Sam De Volder
- Creatives: Patrick Vermeylen, Jan Denys, Bram Van LooverenHan Van den Hoof
- Copy NL: Tom de Block
- Copy FR: Jérôme Van Den Broeck
- Design: Virginie Rosseel, Patrick Vermeylen
- Motion Design: Andreas De Ridder, Mikael Naudet
- Radio Director & Sound Engineer: Menno Van Riet
- Agency Producers: Bruno Dejonghe, Amélie Van Campen