Wunderman Thompson crée une campagne inintéressante pour MNM
Anvers - le 30 novembre 2020
2020 touche à sa fin. MNM clôture traditionnellement l'année en diffusant les mille meilleurs titres de tous les temps selon les auditeurs. Et même si ce fut une année en mode mineur, le MNM1000 nous le fera largement oublier.
Il revenait à Wunderman Thompson de promouvoir cette musique du tonnerre à travers une campagne télévisée et imprimée. L'agence est arrivée à la conclusion que certains groupes et morceaux sont un véritable régal pour les oreilles, mais qu'ils ne sont pas véritablement mis en valeur quand on les illustre. Ainsi, un parapluie n'est pas vraiment intéressant pour Umbrella de Rihanna et il vaut mieux écouter Clocks de Coldplay plutôt que de fixer des pendules à coucou pendant des heures.
Ces deux tubes et 998 autres seront tous diffusés à partir du lundi 30 novembre durant le MNM1000. Rendez-vous six jours plus tard, le samedi 5 décembre, vers 18 h, pour découvrir le titre gagnant. Envie d'entendre un autre numéro un que Bohemian Rhapsody, comme l'année dernière ? Votez donc à partir du jeudi 26 novembre à 17 h pour vos morceaux préférés.
Voilà, réglez maintenant votre radio sur MNM. C'est beaucoup plus intéressant que de lire ce communiqué de presse.
CREDITS
- Agency: Wunderman Thompson Antwerp
- Client: MNM
- Client contact: Céline Decock, Elisabeth Roelandt, Steven Lemmens
- Creative Director: Merel Van den Broeck
- Creative team: Tijs Dejonckheere, Wout Geysen
- Account: Valérie Rosiers
- Strategy: Evert Van den Broeck
- Design: Christophe De Pelsemaker
- DTP: Anja Van den Broeck, Jan-Bart Debruyne
- Motion Design & Editing: Andreas De Ridder
- Agency producer: Caroline Van Ranst
- Sound design: Menno Van Riet, MNM