Wunderman Thompson Bruxelles confirmée en tant que Centre of Excellence in Health Marketing & Innovation pour le réseau de Wunderman Thompson dans la zone EMEA
BRUXELLES - Le 1 juillet 2019
Le secteur de la médecine et des soins se trouve au seuil d'une rupture numérique. La révolution numérique va bouleverser ce secteur et doit contribuer à ce que les soins restent abordables et accessibles. Les technologies telles que l'impression 3D, l'IA, la blockchain, la domotique, les big data, l'Internet des Objets (IdO), la robotique, le sensoring et la RV/RA transformeront de plus en plus les soins et la science médicale, individuellement et collectivement.
Tous les professionnels de la santé ressentiront l'impact de cette rupture numérique.
Au cours des dernières années, Wunderman Thompson Bruxelles a développé un portefeuille de services impressionnant pour accompagner dans cette transformation les marques actives dans les soins de santé. Au moyen, par exemple, de « parcours du patient », des services et stratégies de contact pertinents sont définis afin d'améliorer l'accessibilité et la qualité des soins. Des marques comme Bayer, Amgen, Astra Zeneca, GSK, MSD, Merck, J&J... font déjà appel aux experts de Wunderman Thompson Bruxelles.
Bruxelles vient également de voir son rôle de pionnier confirmé par le nouveau réseau de Wunderman Thompson et fera office de Centre of Health Marketing and Innovation pour la zone EMEA. Dans le cadre de cette nouvelle mission, l'agence de la capitale recrutera de nouveaux talents et étendra cette proposition à l'ensemble du secteur des soins.