Wunderman Thompson accueille de nouveaux talents
Bruxelles – le 23 septembre 2019
Avec l'arrivée de plusieurs nouveaux collègues, Wunderman Thompson Brussels est parée pour l'automne ! Laissez-nous vous présenter ces nouvelles recrues.
1. Gordon Plomp
Gordon (46) est un Belgo-Hollandais, marié à une Française, et fan de foot. Dilemme les soirs de match… Depuis 2001, il vit à Saint-Gilles. Ça tombe bien, l’Union-Saint-Gilloise n’est pas loin. Il a collaboré avec These Days il y a plus de 10 ans et a fait ses armes dans le digital pour DoubleClick (Google), Omniture (Adobe) et Ignition One. Aujourd’hui, Gordon vient étoffer l’équipe Customer Service en qualité d’Account Director.
2. Klaas Van den Brande
Klaas (33) a quitté Halle pour la capitale où il est devenu un echte brusseleir le temps de dire « Non, peut-être ?! ». Digital native assumé, il a travaillé chez Colruyt Group et Emakina avant de rejoindre Wunderman Thompson Brussels en tant que Head of digital operations. Ancien skieur de haut niveau, il a troqué les lattes contre le vélo et les crampons de foot, mais pas en même temps.
3. Nanou Frederix
Nanou (25) vit à Schaerbeek (elle adore !). Elle a travaillé en 2018 comme chef de projet junior pour Wunderman Thompson Anvers chez Ford. Elle a ensuite pris la route en direction de la VUB, en tant que responsable communication du groupe de recherche MOBI. Aujourd’hui, la voilà de retour chez Wunderman Thompson, mais Brussels cette fois, pour assurer la fonction de Chef de projet junior pour GOED et P&V. Son chien Lucky la suit régulièrement dans les bureaux, en tant que responsable du bon moral.
4. Julie Hendrickx
Julie (32) vit près de Louvain. Elle a travaillé dans l’événementiel, dans la nano techno et chez Happiness en tant que Senior Account Manager (AP assurances, Rode Kruis, Reset, Acerta, etcétéra). Aujourd’hui, elle trouve son bonheur chez Wunderman Thompson Brussels, en tant qu’Account Director sur GOED, P&V, Alken-Maes, Kia et Carrefour.
5. Nadège Witkowski
En 2016, Nadège (25) fait ses premiers pas professionnels dans une agence de Relations publiques (Ketchum). Ensuite, elle décide de se frotter à la pub et rejoint l’agence Air pour s’occuper de ABInBev, d’Amnesty International et de La Ligue cardiologique belge. Aujourd’hui, elle change d’air et atterrit chez Wunderman Thompson Brussels en tant qu’Account Manager sur Alken-Maes, P&V et GOED.
6. Clara Mandujano
Après un stage convaincant à Bruxelles et Anvers, Clara (24) rejoint les rangs des UX/UI designers de Wunderman Thompson Brussels. Son nom sent bon l’Amérique du Sud (moitié Brésilienne, moitié Péruvienne) et elle vit ici depuis 3 ans. Elle a pas mal voyagé, s’est plongée dans différentes cultures et diverses approches du design. C’est donc en connaissance de cause qu’elle a posé ses valises en Belgique. Pour le climat ?