Wunderman Thompson accueille 13 nouveaux visages
ANVERS - 25 juin 2021
Lentement mais sûrement, Wunderman Thompson augmente à nouveau le nombre d'heures de travail en présentiel. Et les clients ou les collègues qui viennent en agence ont de grandes chances de repérer un nouveau visage, car depuis le mois de mai, le WuThomClan compte 13 nouveaux membres. Laissez-nous faire les présentations.
L'équipe bruxelloise accueille Pauline De Rycke. Cette nouvelle Account Manager a débuté sa carrière chez Duke & Grace. Tout d'abord comme Digital Marketeer, puis en tant qu'Account Executive et Creative Project Manager. Chez Wunderman Thompson, elle conseillera notamment ICI PARIS XL et Alken-Maes.
L'Account Manager Gitta De Vos vient de Happiness Brussels. Durant 5 ans, elle y a rendu des clients tels que Quick, AB InBev et BRU heureux. Beaucoup de nourriture et de boissons donc, mais chez Wunderman Thompson, elle se concentrera sur Amazon. L'objectif : positionner la boutique en ligne comme le meilleur employeur du monde.
Stéphanie Romano est également venue renforcer l'équipe Amazon. Après 5 ans chez RCA, elle entame un tout nouveau chapitre en tant qu'Account Manager.
Goedele Pyck a fait ses premiers pas dans la publicité chez WeareDaniel, où elle a collaboré à la campagne électorale de l'Open Vld. Elle a ensuite occupé le poste d'AE chez Boondoggle et de Strategic Planner chez Springbok. Chez Wunderman Thompson, elle exercera la même fonction de Strategic Planner pour TNT, BASE et Mazda.
Jasmine Stuyts sort tout droit de la haute école Thomas More. Elle y a décroché un diplôme en communication, avec une spécialisation dans les médias numériques. Elle est très impatiente d'apporter sa contribution à l'équipe Performance en tant que Digital Project Manager.
L'agence enregistre également un double renfort néerlandais. La Strategic Planner Eke Jelluma a débuté au sein de l'équipe Performance. Après des études en psychologie et en marketing, elle a travaillé dans la vente, la stratégie et la consultance en tendances humaines. Elle mettra désormais sa fascination du comportement humain au service de Telenet B2B et de bpost. La Copywriter Tanja Picavet a quant à elle atterri chez Wunderman Thompson après ses pérégrinations chez Reader's Digest, des agences telles qu'AB, D'M&S et AGConsult, et la ville de Gand.
Telenet reçoit encore du renfort en la personne d’Annelies Vervoort, nouvelle account director. Elle a entamé sa carrière chez Duval Guillaume Brussels et Happiness Brussels. Elle a ensuite assumé la régie de ses comptes clients chez Utopolis et Kinepolis. Ces 3,5 dernières années, elle était account manager à l’agence digitale Intracto.
Le Digital Project Manager Toon Cools est un mordu de technologie. Pas vraiment étonnant pour quelqu'un qui a étudié les technologies du multimédia et de la communication. Toon vient de Medialaan et November Five. Chez Wunderman Thompson, il se concentre avant tout sur l'innovation numérique et l'Internet des Objets.
Depuis juin, Wunderman Thompson s’est également enrichi d’un coordinateur field marketing communication. L’expérience que Max Verdonck a acquise dans le recrutement et l’account management lui viendra bien à point dans ses nouvelles fonctions, au sein de l’équipe Microsoft.
Francesco Di Maggio renforce les rangs de l'agence en tant que Digital Project Manager pour la Loterie Nationale. Il a plus de 15 ans d'expérience au compteur, acquis dans des cabinets de consultance comme Deloitte, Accenture et Oracle.
Avec Kristof Snels, les troupes créatives accueillent un Creative Director supplémentaire. Il s'est distingué en particulier comme copywriter chez Duval Guillaume et CD chez LDV United. De l'expérience et des récompenses à revendre donc. Il sera responsable de toute une série de nouveaux clients.
Dernier renfort, et non des moindres : le Design Director Stijn Pauwels. Stijn est surtout connu en tant que fondateur de Milk and Cookies, la première agence de design numérique en Belgique. Il allie une passion du design à de grandes connaissances du monde numérique.