Wunderman Thompson & AfterPay make your wishlists come true.

Chaque jour, nous voyons de nombreuses choses dont nous rêvons. Nous rassemblons alors les plus chouettes idées dans des tableaux Pinterest. Nous remplissons des wishlists sur nos webshops favoris. Nous chargeons nos paniers d’objets du désir. Et pourtant, 88 % de ces paniers sont abandonnés, et la plupart de nos rêves finissent oubliés sur Pinterest.

C’est ce qu’AfterPay veut changer. À l’aide de ce mode de paiement pratique, vous commandez dans vos webshops préférés et ne payez que 14 jours plus tard. Vous pouvez ainsi essayer ce super bomber en fausse fourrure rose et ne payer que si vous le gardez. Et si ce tapis de toilette en laine d'alpaga n’était pas une bonne idée, renvoyez-le. Fini d’hésiter !

Avec la campagne Make your wishlists come true, Wunderman Thompson montre à quel point il peut être gênant de laisser vos rêves dans vos listes de souhaits. ​
La campagne débute par une phase d’awareness pour AfterPay en tant que moyen de paiement. Dans une deuxième phase, les consommateurs sontredirigés vers leurs webshops préférés (dont entre autres ASOS, Decathlon, Kleertjes.com, Mister Spex et Tom Tailor) où ils peuventpayer avec AfterPay. La campagne est déployée aux Pays-Bas et en Allemagne sur YouTube, Instagram, Facebook, Pinterest et à la télévision, mais aussi déclinée en bannering et sur le site web de la campagne.

 https://makeithappen.afterpay.nl/

 

 

 

Credits

Agency: Wunderman Thompson

Client: AfterPay

Client contact: Nikki Constantine, Cherylle van Kuijk

Creative Director: Merel Van den Broeck, Manuel Ostyn

Creatives: Katrin Van Eycken, Yannick De Haes

Account team: Elisabeth Vanroye, Anton Roef

Strategy: Jef Pelkmans, Jan Bouts

Design Director: Bob Goor

Designers: Jeffrey Uten, Aldjia Bessalah

Motion designers: Anne Catherine Dandlau, Karel Van Gucht

Agency producer: Ingeborg Van Hoof, Amélie Van Campen

Development: Matthias Hardeel, Bram Verdyck, Sam Serrien

DTP: Anja Van den Broeck

 

Media planning & buying: AdSomeNoise – Pieter Jadoul, Janiek Weijen

Digital Asset production: AdSomeNoise - Delfien Raymakers

Production: Czar

Director: Floris Kingma

Executive Producer: Eurydice Gysel

Producer: Maarten De Sutter

DOP: Rik Zang

Art Director: Silke Derycke

Editor: Olivier Lambrechts

Grading: Joost Vankerckhove

Online: Stijn Van Assche

Post Production: Czar

Post Producer: Jef Neefs, Bieke De Keersmaecker

Music & Soundeffects: Sonhouse

Photographer: Merel ’t Hart

Producer photography: Ingrid Deuss

Retouching: The Living Room

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com