VML prouve que Q8 est LE partenaire de mobilité pour les clients B2B
Anvers – 23 septembre 2025

La nouvelle campagne de marque lancée par Q8 en juin ne se contente pas d’une simple suite, elle prend de l’ampleur avec un volet B2B.
Comme dans la campagne B2C, VML montre comment Q8 est là pour tous les moments "et-et-et" de la vie, également pour les indépendants et les entrepreneurs. Non seulement comme station de recharge, mais aussi comme station de travail & station de snack & station pour-vérifier-rapidement-les-données-de-la-flotte. Bref, le partenaire de mobilité complet pour les clients B2B.
VML a collaboré avec KXRXT et le réalisateur Daniel Wårdh pour les vidéos. Le photographe Fra Bonasia a complété la banque d’images avec de nouveaux visuels B2B.
La campagne est diffusée en vidéo en ligne et sur les réseaux sociaux.
Q8 - B2B FR 15".mp4
MP4 19 MB
Q8 - B2B FR 6" v1.mp4
MP4 8.2 MB
Q8 - B2B FR 6" v2.mp4
MP4 7.4 MB
CREDITS
Agency: VML
Client: Q8
Client contact: Birgit Mitchell, Michelle Manders, Sara Geysen,
Chief Creative Officer: Klaartje Galle
Executive Creative Directors: Arjen Tarras & Kasper Janssens
Creatives: Jolien Tuyteleers, Olivier Maquenne, Olaf Meuleman, Thomas Thysens
Account team: Stéphanie Romano, Ward Uydens, Joke Van Bourgognie
Strategy: Dimitri De Lauw, Jef Pelkmans
Design: Samuel Allemand, Lucas Van Orshaegen
Motion Design: Lucas Van Orshaegen, Andreas De Ridder, Karel Van Gucht, Jérémie Mavanga
Copy FR: Jérôme Van Den Broeck
Sound Design: Sonhouse, Menno Van Riet
Agency Producer: Caroline Van Ranst, Tim Keeren, Evelyn Twadrous
Production Company: KXRXT
Director: Daniel Wärdh
Photographer: Fra Bonasia
Sound & Music: Sonhouse