VML montre son côté sauvage pour Lunch Garden
Anvers, 24 octobre 2024
En cette fin octobre, Lunch Garden lance la saison du gibier. Chaque année, l’enseigne revisite en effet de grands classiques belges en version gibier, et donc, en un peu plus sauvage. Et c’est exactement ce qu’a fait VML en radio : l'agence a concocté des reprises heavy metal de deux immenses classiques de l'histoire de la pop belge.
Durant les semaines à venir, les chansons cultes 'J'aime la vie' et 'Mooi, 't leven is mooi' seront donc diffusées sur les radios belges dans une version plus sauvage que d’habitude. Celles et ceux qui aiment quand c’est plus fort se feront donc une joie de venir chez Lunch Garden secouer la tête au goût d’une délicieuse carbonade ou d’un bon vol-au-vent de gibier.
CREDITS
Client: Lunch Garden
Client contact: Ifke Nauwelaerts, Louis Bracke
Agency: VML
Chief Creative Officer: Klaartje Galle
Executive Creative Directors: Kasper Janssens & Arjen Tarras
Creative team: Tomas Van Loon, Patrick Vermeylen
Copywriter FR: Jérôme Van Den Broeck
Account team: Stéphanie Romano, Luca Vinck
Strategic: Tom Vingerhoets, Gaëlle Maes
Agency Producer: Tim Keeren
Sound Engineer: Menno Van Riet