Un peu plus de girl power pour Wunderman Thompson Amsterdam
AMSTERDAM – le 21 juin 2019
Après une longue quête, Wunderman Thompson Amsterdam est fière de vous présenter ses deux nouveaux renforts pour l'équipe Microsoft. Kimberley Rijnbeek et Maryse Labruyère seront principalement responsables de la gestion des campagnes, de la localisationet des projets marketing pour Microsoft Pays-Bas. Elles occuperont le postede Marketing Project Manager. Wunderman Thompson Amsterdam collabore étroitement depuis des années avec Microsoft Pays-Bas et lui fournit un appui marketing lors de campagnes, d'événements et sur les réseaux sociaux.
1. Kimberley Rijnbeek
Kimberley (28 ans) a acquis de l'expérience chez SIRE et Pulse Media Group, où elle a exercé les fonctions de European Business Developer et Multimedia Campaign Manager. Elle est à présent prête pour un nouveau défi au sein de l'équipe Microsoft en tant que Marketing Project Manager.
2. Maryse Labruyère
Maryse (32 ans) n'est pas non plus une inconnue dans le secteur : elle possède une grande expérience après avoir notamment travaillé pour des entreprises telles que Gympass et VWR comme Senior Marketing Analyst et Digital Coordinator.
Johan De Keulenaer, Business Director de Wunderman Thompson Amsterdam : « Le partenariat Microsoft/Wunderman Thompson est très solide, tant à l'échelle locale que mondiale, et ce, depuis 2009 déjà. Kimberley et Maryse viennent compléter les rangs de notre équipe marketing ouest-européenne et aideront plus particulièrement Microsoft Pays-Bas, notamment au niveau du marketing omnicanal. Leurs connaissances et leur détermination permettront de renforcer encore l'interaction entre la créativité, les données et la technologie. »