These Days Y&R fait une pause avec Royco.
Roy, PDG de Royco, encourage les pauses productives. Sa dernière tentative pour convaincre les travailleurs peut sembler surprenante : une heure ne dure que 50 minutes. Et les 10 minutes restantes ? Vous faites une pause.
Roy n’est pas un PDG comme les autres. Il promeut depuis un certain temps déjà l’importance des pauses. Et la science le conforte dans cette idée : une étude a en effet démontré qu’il fallait faire une pause toutes les 50 minutes. Il n’y a que de cette manière que l’on peut travailler de manière optimale.
C’est pour cette raison que le mantra de Roy est le suivant : 1 heure dure 50 minutes. Travaillez plus efficacement et il vous restera du temps pour faire une pause ! Roy met sa vision du travail en pratique de manières plus surprenantes les unes que les autres : un ascenseur ultrarapide au bureau réduit les pertes de temps lors des déplacements, un lévrier vous apporte vos photocopies…
Mais que se passe-t-il alors durant ces 10 minutes restantes ? Vous avez le temps de boire une soupe Royco ! Royco consolide ainsi son positionnement unique de slow snack et veut être la première marque qui vient à l’esprit lorsque les gens prennent une pause.
These Days Y&R diffuse le message de Roy par le biais de différents canaux : télévision, médias sociaux, POS et bannières.
Agency These Days Y&R:
- Account Management: Jentina Van Eynde
- Strategy: Jef Raeman
- Creative Direction: Mateusz Mroszczak/Sam De Volder
- Creative Team: Annelies Rongé (AD)/Raf De Smet (copywriter)
- Copywriting FR: Jérôme Van den Broeck
- Production TV: Dedsit
Client Continental Foods/Royco:
- Marketing Manager: Barbara Vandamme
- Sr Brand Manager: Jente Prims
Brand Manager: Lorenzo Van Doorslaer