These Days Y&R fait une pause avec Royco.

Roy, PDG de Royco, encourage les pauses productives. Sa dernière tentative pour convaincre les travailleurs peut sembler surprenante : une heure ne dure que 50 minutes. Et les 10 minutes restantes ? Vous faites une pause.

Roy n’est pas un PDG comme les autres. Il promeut depuis un certain temps déjà l’importance des pauses. Et la science le conforte dans cette idée : une étude a en effet démontré qu’il fallait faire une pause toutes les 50 minutes. Il n’y a que de cette manière que l’on peut travailler de manière optimale.

C’est pour cette raison que le mantra de Roy est le suivant : 1 heure dure 50 minutes. Travaillez plus efficacement et il vous restera du temps pour faire une pause ! Roy met sa vision du travail en pratique de manières plus surprenantes les unes que les autres : un ascenseur ultrarapide au bureau réduit les pertes de temps lors des déplacements, un lévrier vous apporte vos photocopies…

Mais que se passe-t-il alors durant ces 10 minutes restantes ? Vous avez le temps de boire une soupe Royco ! Royco consolide ainsi son positionnement unique de slow snack et veut être la première marque qui vient à l’esprit lorsque les gens prennent une pause.

 

These Days Y&R diffuse le message de Roy par le biais de différents canaux : télévision, médias sociaux, POS et bannières.

Agency These Days Y&R:

  • Account Management: Jentina Van Eynde
  • Strategy: Jef Raeman
  • Creative Direction: Mateusz Mroszczak/Sam De Volder
  • Creative Team: Annelies Rongé (AD)/Raf De Smet (copywriter)            
  • Copywriting FR: Jérôme Van den Broeck
  • Production TV: Dedsit

Client Continental Foods/Royco:

  • Marketing Manager: Barbara Vandamme
  • Sr Brand Manager: Jente Prims

Brand Manager: Lorenzo Van Doorslaer

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com