These Days vous trouve l’accord parfait au Salon de l’Auto.

Mazda garantit que toutes ses voitures sont construites autour de leur conducteur afin de leur procurer l’expérience de conduite ultime. Pour le prouver, These Days est parti à la recherche du « Mazda Match » de chaque modèle, à savoir son conducteur ultime. Ici, pas de pilote de course mais bien des gens ordinaires dont la vie correspond à la perfection aux différents véhicules de la marque. Durant le Salon de l’Auto, vous découvrirez ce que pense un père de famille et fan de snowboard de la Mazda CX-5, ou pourquoi un amoureux de restaurants apprécie autant téléphoner à bord de la Mazda MX-5. Le test de la Mazda3 a été réalisé sous forme de spot TV de 2 minutes dans lequel nous suivons un mordu d’exploration urbaine durant l’une de ses aventures au cœur d’un charbonnage abandonné. Une version de 20 secondes du spot a également été réalisée ; les deux seront on air à partir du 2 janvier.

Client: Mazda

Client Contact: Joachim Sas, Bert Callens

Agency: These Days

CD: Sam De Volder

Strategy: Michiel Noens

Creation: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers

Design Director: Sebastien Greffe

Design: Sander De Smedt, Laura Soave, Reginald Van de Velde

Motion Design: Mikaël Naudet, Inge Vanhees

Copywriter: Tom de Block, Jérôme Van Den Broeck

Account Manager: Seppe Dogge, Tom Thijs

Project Manager: Matti Verhaegen

Development: Lieven Eulaers

Producer: Bruno Dejonghe

Film Production Company: Geronimo

Film Director: Jeroen Willekens

Sound Production Company: Studio Helsinki, These Days

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com