These Days vous trouve l’accord parfait au Salon de l’Auto.
Mazda garantit que toutes ses voitures sont construites autour de leur conducteur afin de leur procurer l’expérience de conduite ultime. Pour le prouver, These Days est parti à la recherche du « Mazda Match » de chaque modèle, à savoir son conducteur ultime. Ici, pas de pilote de course mais bien des gens ordinaires dont la vie correspond à la perfection aux différents véhicules de la marque. Durant le Salon de l’Auto, vous découvrirez ce que pense un père de famille et fan de snowboard de la Mazda CX-5, ou pourquoi un amoureux de restaurants apprécie autant téléphoner à bord de la Mazda MX-5. Le test de la Mazda3 a été réalisé sous forme de spot TV de 2 minutes dans lequel nous suivons un mordu d’exploration urbaine durant l’une de ses aventures au cœur d’un charbonnage abandonné. Une version de 20 secondes du spot a également été réalisée ; les deux seront on air à partir du 2 janvier.
Client: Mazda
Client Contact: Joachim Sas, Bert Callens
Agency: These Days
CD: Sam De Volder
Strategy: Michiel Noens
Creation: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
Design Director: Sebastien Greffe
Design: Sander De Smedt, Laura Soave, Reginald Van de Velde
Motion Design: Mikaël Naudet, Inge Vanhees
Copywriter: Tom de Block, Jérôme Van Den Broeck
Account Manager: Seppe Dogge, Tom Thijs
Project Manager: Matti Verhaegen
Development: Lieven Eulaers
Producer: Bruno Dejonghe
Film Production Company: Geronimo
Film Director: Jeroen Willekens
Sound Production Company: Studio Helsinki, These Days