These Days se passionne pour Danio
Vivre la vie à fond, c’est la devise du nouveau Danio. C’est dans cet esprit que These Days a créé la campagne de lancement du nouveau Danio Banana Split. Une savoureuse combinaison de yaourt, banane et chocolat.
La baseline ‘Taste life. To the full.’ a été traduite dans un portrait fort, mais plein d’élégance. Nous y voyons un artisan vivre à fond sa passion. Et, dans un seul et même mouvement, profiter pleinement de sa variété de Danio préférée.
Ce spot sera le premier d’une série. Ils seront diffusés dès cette semaine en TV et sur Youtube. La phase suivante comprendra une activation sur le web et dans les points de vente.
Credits
Client: Danone
Contacts: Quirine Faber, Marjolein Boogers, Pierre-Louis Bertrand, Eline Van Exel
Agency: These Days Wunderman Y&R
CD: Pieter Staes & Manuel Ostyn
Creation: Bram Van Looveren, Joeri Quinet, Tom De Block
Strategy: Toon Diependaele, Julie Boogaerts
Account: Damien Dubois, Charlotte Jaroš
Agency Producer: Dan Vanderbist
Film Production Company: Rococo
Director: Jan & Raf Roosens
Sound: Sonicville