These Days se passionne pour Danio

Vivre la vie à fond, c’est la devise du nouveau Danio. C’est dans cet esprit que These Days a créé la campagne de lancement du nouveau Danio Banana Split. Une savoureuse combinaison de yaourt, banane et chocolat.

La baseline ‘Taste life. To the full.’ a été traduite dans un portrait fort, mais plein d’élégance. Nous y voyons un artisan vivre à fond sa passion. Et, dans un seul et même mouvement, profiter pleinement de sa variété de Danio préférée.

Ce spot sera le premier d’une série. Ils seront diffusés dès cette semaine en TV et sur Youtube. La phase suivante comprendra une activation sur le web et dans les points de vente.

 

Credits

Client: Danone

Contacts: Quirine Faber, Marjolein Boogers,  Pierre-Louis Bertrand, Eline Van Exel

Agency: These Days Wunderman Y&R

CD: Pieter Staes & Manuel Ostyn

Creation: Bram Van Looveren, Joeri Quinet, Tom De Block

Strategy: Toon Diependaele, Julie Boogaerts

Account: Damien Dubois, Charlotte Jaroš

Agency Producer: Dan Vanderbist

Film Production Company: Rococo

Director: Jan & Raf Roosens

Sound: Sonicville

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com