These Days rend saint Nicolas encore plus magique grâce au Telenet Sintagram 2.0 de Telenet
Après des vacances bien méritées, saint Nicolas est en route vers notre pays et cette année encore, vous pourrez le suivre sur son propre compte Instagram : Telenet Sintagram. À partir du 13 novembre, le père Fouettard et lui y posteront une chouette photo de leur voyage chaque matin.
Celui ou celle qui devinera ce que voit père Fouettard dans ses jumelles aura peut-être la chance de gagner des places pour le show de la Saint-Nicolas organisé par Studio 100. Mais cette année encore, vous pourrez suivre le bon saint Nicolas à la trace une fois le concours terminé. En effet, ce dernier postera jusqu'au 6 décembre des photos et des vidéos de ses activités, répondra aux questions pressantes et racontera les folles aventures qu'il a vécues.
Afin de rendre saint Nicolas encore plus vrai et plus magique, Telenet va encore plus loin : en tant que parent, vous pourrez réaliser sur la page du concours une carte personnalisée pour vos enfants, à l'aide de Google Street View API. Ainsi, le 6 décembre, de nombreuses familles recevront un « selfie de saint Nicolas devant la maison » dans leur boîte aux lettres, preuve que le saint existe réellement.
Vous pouvez suivre saint Nicolas sur Instagram via @telenet_sintagram. Le concours se déroulera du 13 au 19 novembre sur telenet.be/sintagram et pour demander un selfie personnalisé du saint devant votre maison, rendez-vous sur telenet.be/sinterselfie.
Client: Telenet
Client Contact: Julie Van der Borght, Fabienne Beckers
Agency: These Days
CD: Pieter Staes
Strategy: Tom Vingerhoets, Michelle Defooz
Project Manager: Lennie De Wit
Creation: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers, Tijs Dejonckheere
Copywriter: Joeri Quinet
Design: Kelly Catteeuw
Solutions Architect: Stijn Janssens
Development: Olivier Berger, Veerle Struyf, Jill Van Reeth, Giele Cools
Production: Theo Hagtingius
Producer: Bruno Dejonghe
Motion Designer: Mikael Naudet, Bert Beckers
Print Production: Sofie Verschaeren
Performance: Koen Speelmeijer
Photography: Jasper Leonard
Set Dresser: Chris Lievens