These Days gagne 2x avec la Loterie Nationale
These Days a réussi à remporter deux compétitions de la Loterie Nationale : pour e-lotto et pour SCOOORE! Après une collaboration de 4 ans (pour e-lotto aussi bien que pour SCOOORE!), la Loterie Nationale opte donc à nouveau pour These Days en tant que partenaire attitré pour sa communication et son marketing digital.
Ces dernières années, These Days a assuré le déploiement digital de différentes campagnes de branding (Win for Life, EuroMillions, Lotto). SCOOORE!, le jeu de paris sportifs de la Loterie Nationale, a également été lancé. L’appli de la Loterie Nationale et le site web loterie-nationale.be ont pour leur part fait peau neuve. Un nouveau site pour utilisation sur mobile et tablette a par ailleurs été développé pour e-lotto.be (la plateforme de jeux en ligne de la Loterie Nationale), l’accent étant mis ici sur la rapidité et le confort d’usage.
Les prochaines années nous verront passer à la vitesse supérieure. These Days assistera ainsi la Loterie Nationale en tant que partenaire business stratégique en mettant à son service son expertise en matière d’innovations technologiques, de comportements du futur utilisateur digital, de modèles d’e-business performants et d’applications de marketing et de communication omnichannel. L’agence a développé une méthodologie et une approche ‘user-centric’ qui ont fait leurs preuves afin d’analyser les trajets de joueurs et d’améliorer l’expérience de jeu. En résumé : les joueurs pourront jouer (et gagner) encore plus facilement via chaque canal en ligne.
These Days l’a emporté sur Prophets, TBWA et Boondoggle.
Credits:
- Strategic Team: Toon Diependaele, Kathy Haemers, Gert Lintermans, Michiel Noens
- Account & Project Management Team: Ivana Vilusic, Ine Peers, Mieke Vandenbossche, Carla Wauben, Joke Tersago
- Chief Integration Officer: Christophe Mes
- Copywriter: Tom De Block
- Interactive Web Producer: Lenny Benaicha
- Front-End Developer: Olivier Berger
- Motion Designer: Mikael Naudet