These Days et Vlam/Bio : vous ne pouvez plus passer à côté.
La campagne VLAM pour les produits bio en est maintenant à sa troisième année. Par cette campagne, le secteur tient à souligner qu’il existe une délicieuse alternative biologique de qualité pour presque chaque produit. Depuis les deux premières années, le panier s’est entre-temps rempli de légumes, de glaces, de pizzas, de limonade, de céréales pour le petit-déjeuner, de gaufres, de pâtes… Cette année, la campagne ajoute à la liste de courses bio les barres énergétiques, la bière, le vin, le fromage, la confiture, le chou-rave, l’alimentation pour bébés, la baguette et les petits plats préparés. Bon appétit !
- Client: VLAM
- Product Manager VLAM: Marina Sablon
- Agency: These Days
- Account Manager: Sabrina Janssen, Joke Tersago
- Creative Director: Samuel De Volder
- AD: Sven Van Hooydonck, Bram Vanlooveren
- Copywiter: Danny Vissers, Joeri Quinet, Tomas Van Loon
- Design: Inge Vanhees
- Production: Ingeborg Van Hoof
- Photographer: Jeffrey Vanhoutte
- Radio Production Company: Het Geluidshuis
- Production Company: White Russian
- Retouching: The Living Room
Radio_VlamBio_Baby.mp3
MP3 - 944 Kb
Downloaden
Radio_VlamBio_Bakkerij.mp3
MP3 - 945 Kb
Downloaden
Radio_VlamBio_Dranken.mp3
MP3 - 939 Kb
Downloaden
Joke Tersago
These Days