These Days et Telenet s’étreignent
These Days a développé une activation pour Telenet afin de donner encore plus de force au slogan «Des moments passionnants à partager à chaque instant». Durant la période des fêtes de fin d’année, l’agence a donc installé Het Knuffelkraam – le stand câlin – à 10 endroits différents.
Sur ce stand, les passants ont pu déguster un chocolat chaud, délicieux et gratuit. Mais pour le recevoir, ceux-ci ont d’abord dû s’échanger une chaleureuse étreinte. Un système de détection de câlins a été spécialement développé sur base de la technologie de blob detection. Ces algorithmes permettent en effet d’identifier les mouvements humains, et notamment les câlins. Dès qu’une accolade était détectée, le système activait deux micro-ondes afin de réchauffer les chocolats chauds. Et, durant cette étreinte de 30 secondes, une photo des participants était également prise : pour la récupérer immédiatement, il leur suffisait de se rendre dans un point de vente Telenet.
Toute l’action fut partagée par le biais d’une social video publiée sur Facebook et Instagram afin de permettre à Telenet de présenter ses chaleureux et meilleurs vœux à tous.
Credits
Client: Telenet
Contacts: Olivier Severs, Monia Ben Tahar, Sarah De Haes, Erik Van Der Kolk
Agency: These Days
Accounts: Sarah Souffriau, Ine Mannaerts
CD: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creation: Wout Geysen, Tijs Dejonckheere
Design: Inge Vanhees
Animation design: Mika Naudet
Producer: Ingeborg Vanhoof
Regisseur: Tijs Dejonckheere
Video crew: Toon Perseyn, Neal Willaert, Diana Musca
Montage: Thijs Hasselman
Partners: Butik, e-demonstrations, Mojuice