These Days et JBC : l’accord parfait
À l’issue d’une phase de consultation étendue, la marque de mode JBC a décidé de confier son budget communication aux spécialistes de These Days. À compter du 1er janvier, l’agence assurera ainsi l’ensemble de la communication de JBC Belgique, Allemagne et Pays-Bas.
Bart Claes, CEO de JBC : « Leurs grandes compétences associées à une expertise approfondie dans pratiquement tous les domaines de la communication ont été des éléments décisifs. Mais aussi l’envie dont a fait preuve toute l’équipe dès le départ. Nous sommes convaincus d’avoir trouvé le partenaire qui nous aidera à réaliser nos ambitions à court et à long terme. »
Erwin Jansen, CEO de These Days : « Dire que le courant passe bien entre nous est un euphémisme. Bart et Ann ont bâti une superbe entreprise et se sont entourés d’une équipe de marketers jeunes et enthousiastes. Nous tenons à les aider grâce à nos connaissances et à notre créativité afin de renforcer la présence de la marque JBC sur les différents marchés. Ce sera sans doute notre plus grand défi : ouvrir un chapitre encore plus passionnant de l’histoire de JBC pour qu’elle reste… dans les mailles du succès. »
These Days assistera l’équipe JBC notamment au niveau de la communication de marque, du CRM, du marketing social et numérique, de la stratégie éditoriale, du marketing direct, du shopper marketing, du design et de l’activation.