These Days et deSingel vous donnent la chair de poule
deSingel touche : tel est le nom du spot télévisé imaginé par These Days pour promouvoir une série de cinq concerts symphoniques de haut niveau organisés par deSingel. Ces derniers auront exceptionnellement lieu à la Salle Reine Élisabeth dans le but de faire découvrir la musique classique à un public encore plus large.
Le spot joue sur le fait que la musique de premier plan en live est une expérience liée à tous les sens, pas uniquement à l'ouïe, et qu'elle peut même véritablement vous donner la chair de poule. Une animation 3D vous le montre de très près sur une musique d'un certain Anton Bruckner.
Client: deSingel
Contacts: Katrijn de Wit, Kristien Gerets, Jerry Aerts
Agency: These Days
CD: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creation: Tijs Dejonckheere, Wout Geysen
Design: Natalie Wlostowski
Motion design: Mikael Naudet
Design directon: Sébastien Greffe, Max Heirbaut
Strategy: Dimitri De Lauw, Evert Van den Broeck
Account: Ine Mannaerts
Sound: Menno Van Riet
Producer: Bruno Dejonghe
Animation company: Xiola
Director: Jan Snoeckx