These Days enfourche la nouvelle campagne de VAB
These Days a créé la nouvelle campagne de l’assurance vélo VAB. Elle est le premier chapitre d’un nouveau concept développé par These Days pour l’organisation de mobilité. Grâce au headline “Déjà vécu ça ?”, l’agence joue avec certaines situations malchanceuses bien connues auxquelles VAB apporte une solution.
Dans un premier temps, la campagne est lancée en radio, sur les trams et les bus ainsi qu’en affiches et en banners, mais une deuxième phase d’activations (online) devrait également suivre.
- Client: VAB
- Contact: Diane Aerts, Gisèle De Groote, Rik Hemelaer
- Agency: These Days
- Accounts: Ine Beeckmans, Veroniek Hesters
- Creative Direction: Pieter Staes, Manuel Ostyn
- Creation: Tomas Van Loon, Jan Denys, Patrick Vermeylen, Lennie De Troyer, Danny Vissers,
- Strategy: Katleen De Vlieger
- Design: Dorien Wendelen
- Agency Producer: Ingeborg Van Hoof
VAB_NL20s_Diefstal_Busje.mp3
MP3 - 470 Kb
Télécharger
VAB_NL20s_Schade_Dingeske.mp3
MP3 - 470 Kb
Télécharger
Joke Tersago
These Days