THESE DAYS CRÉE LE CANAPÉ TRIBUNE POUR MEDIA MARKT
Avec l’Euro à nos portes, Media Markt souhaite valoriser son offre TV.
Parce que plus votre TV est grande, plus il y a d’ambiance. These Days compte sérieusement augmenter l’ambiance dans votre living. Littéralement. Voilà pourquoi, pour Media Markt, l’agence a créé le sofa idéal pour inviter tous vos amis à voir un match de foot : le canapé tribune.
Il a été conçu sur deux rangées et peut accueillir de 7 à 9 personnes. Et pour rendre l’expérience plus folle, les fans du canapé tribune ont la possibilité de le « tuner » jusqu’au 5 juin. Un frigo dans le canapé ? Un aquarium ? Ou une pompe à bière ? Il n’existe pas de meilleure source d’inspiration que l’assortiment de Media Markt.
À partir des propositions envoyées seront conçus des prototypes qui, à leur tour, seront partagés avec la communauté. Au final, les meilleures idées seront réellement intégrées au canapé tribune qui sera livré à domicile aux vainqueurs durant l’Euro. À la fin de la campagne, un heureux gagnant remportera le canapé tribune.
La campagne se déroule à la TV, en radio, sur les réseaux sociaux, en ligne et dans les points de vente.
Credits:
Client: Media Markt
Marketing Director: Liesbeth Dupon
Advertising Manager: Davy Claeys
Advertising Coordinator: Claire Houttave
Agency: These Days
CD: Werner Van Reck
Creation: Jan Denys
Creation: Patrick Vermeylen
Account Team: Els Timmermans, Tom Thijs
Project Manager: Dorien Maes
Production: Annelies Deneckere, Marlies Neudt
Film production company: The Breakfast Club
Sound: Mathias Lewis, Eli Sundermann