These Days a fait le grand saut chez Rodenbach
L'été s'est installé sur le pays et cela s’est notamment remarqué à la côte. Pour l'occasion, Rodenbach y a organisé de nombreuses activités rafraîchissantes.
On a pu y retrouver l'une d'entre elles sur la plage de Blankenberge : du 11 au 15 août, Rodenbach y a établi son bar Rodenbach, un bar où tout le monde aura pu faire le grand saut pour une Rodenbach gratuite. Oui oui, vous avez bien lu. En effet, afin de pouvoir accéder au bar, il fallait sauter à l'élastique ! Les téméraires ayant plongé dans le bar depuis une plateforme de 15 m de haut ont pu se remettre de leurs émotions avec trois ami(e)s grâce à une Rodenbach gratuite.
La brasserie a également déployé quelques équipes de promotion le long des digues belges : des Sauveteurs Rodenbach ont ainsi scruté les terrasses bondées à la recherche d'aventuriers assoiffés. En plus de pouvoir embarquer dans le tram du littoral aux couleurs de la brasserie, les gens ont également pu déguster une Rodenbach rafraîchissante et gratuite aux arrêts les plus populaires.
Comme vous aurez pu le lire : cet été, Rodenbach n’a pas été du genre à paresser sur la plage.
.
Crédits :
- Client: Palm Belgian Craft Brewers
- Contacts: Tom Robberechts, Kristof Ampe
- Agency: These Days
- Strategy: Dimitri De Lauw
- Account: Veroniek Hesters, Charlotte Jaros, Anne-Sophie Collet
- CD: Sam De Volder
- Creation: Wout Geysen, Tijs Dejonckheere
- Design Direction: Sébastien Greffe
- Design: Dorien Wendelen
- Social: Chloé Van Elsen
- Performance: Bart Delvaux
- Copy: Tine Bongaerts