Škoda plonge dans le coffre avec VML
Anvers – 27 octobre 2025

En tant qu’« Everyday Explorer », on n’a jamais assez de place. C’est pourquoi le nouveau Enyaq ne se contente pas d’un design renouvelé et de fonctionnalités innovantes : il conserve aussi l’un de ses plus grands atouts – au sens propre du terme – un coffre de pas moins de 585 litres. Pour le mettre en valeur, VML lance une activation originale : Škoda Add to Car.

Les constructeurs aiment exprimer le volume du coffre en litres. Mais ce que ce chiffre représente réellement, il est souvent difficile de se l’imaginer. Pour illustrer concrètement cette capacité, une large sélection de produits A.S.Adventure a été mise à disposition sur la page concours. Votre mission : choisir avec soin les articles que vous emmèneriez pour votre prochaine aventure, tout en exploitant au maximum les 585 litres du coffre de l’Enyaq. Mais attention : votre budget est limité à 3 000 €. Remplissez votre coffre virtuel, puis rendez-vous chez votre concessionnaire Škoda pour confirmer votre participation en effectuant un essai de l’Enyaq. Avec un peu de chance, vous repartirez avec le contenu complet du coffre d’une valeur de 3 000 €, ou l’un des bons d’achat de 100 €.
Le concept créatif Add to Car a été imaginé par VML. Une idée conçue pour séduire la cible de Škoda : les Everyday Explorers en quête de grandes et petites aventures. Et la confirmation de votre participation par un essai routier constitue le moyen idéal de faire connaissance avec le nouveau Enyaq.
Škoda Add to CarCREDITS
Agency: VML Belgium
Client: Škoda
Client contact: Sarah Burlet
Executive Creative Directors: Kasper Janssens & Arjen Tarras
Creatives: Han Verschaeren, Tomas Van Loon
Account team: Mieke De Ridder, Lisa Van Cappellen, Anouk Nulens
Strategy: Jef Pelkmans
Design team: Timothy Helmer, Jill Daeghsels, Christophe De Pelsemaker, Samuel Allemand, Lars Hiele
Copywriter: Tom de Block, Jérôme Van Den Broeck
UX: Bram Verdyck, Stijn Van Minnebruggen
Agency Producer: Evelyn Twadrous
Editing/Motion: Karel Van Gucht
Development Partner: Springbok


