Raphael Nolens, Head of Performance Marketing chez These Days Y&R
Début mai, Raphael Nolens a endossé le rôle de Head of Performance Marketing chez These Days Y&R. Il sera chargé de poursuivre le développement et l’optimisation des services de Performance Marketing.
Raphael est arrivé chez These Days Y&R en 2008 au poste de stratège e-Business pour des clients tels que Pioneer, Telenet et Microsoft. Il connaît donc très bien le portefeuille de clients. Après avoir assuré le suivi d’un projet en Allemagne, le voilà de retour chez These Days Y&R.
« Pour engranger des succès dans le domaine du marketing et de la vente, il ne suffit pas de créer un compte Google Analytics. La croissance en ligne et l’acquisition de nouveaux clients passent par la mise en œuvre intégrée de plusieurs outils : SEO, SEA, CRM, Display, Research et parcours d’optimisation continue des tests A/B. Cette approche a déjà permis à plusieurs de nos clients e-Business d’améliorer considérablement leurs performances Marketing/Lead. Notre objectif ? Déployer ces services de manière structurelle et intégrée pour nos autres clients existants et nos nouveaux clients. Je suis convaincu qu’en unissant leurs forces, nos spécialistes en performance marketing, nos créatifs, nos stratèges et nos développeurs pourront offrir encore plus d’avantages et de meilleurs résultats à nos clients. » Raphael Nolens, Head of Performance Marketing These Days Y&R
« Nous sommes ravis que notre équipe Performance Marketing, qui connaît un essor fulgurant, soit dirigée par un fidèle collaborateur de longue date et, avant tout, une personne qui ‘a de la bouteille’. Nous avons pour objectif de devenir, au sein de notre réseau, un centre européen d’excellence en matière de performance marketing. Un objectif pour le moins ambitieux ! Mais s’il y a bien une personne qui dispose de l’expérience, de l’énergie et de la vision pour le concrétiser, c’est sans nul doute Raphael ! » Erwin Jansen, CEO These Days Y&R