Nouvelle vague d’arrivées chez Wunderman Thompson

ANVERS - le 29 avril 2021

 

Wunderman Thompson a clôturé 2020 avec de bons chiffres en ce qui concerne le nombre de nouveaux clients et collaborateurs. Et si les premières prévisions se vérifient, nous n’aurons pas assez de bureaux pour tout le monde quand la situation reviendra à la normale. Au cours des premiers mois, nous avons en effet accueilli 15 nouveaux collègues. Nous leur souhaitons tous la bienvenue chez Wunderman Thompson… et chez eux !

Barbara Van Duffel – Account Director

Barbara Van Duffel est née et a grandi à Louvain, avant de faire carrière dans différentes agences de Bruxelles et des environs. Mais pour des clients tels que Pioneer DJ, VAB, l'OVAM, Child Focus et Mazda, elle est prête à faire la route jusqu'à Anvers. Là (ou dans son bureau à domicile, évidemment), elle renforcera l'équipe de Wunderman Thompson en tant qu'Account Director.

Evelien De Lint – Account Manager ​ ​ ​

Le come-back de 2021 est à mettre à l’actif d’Evelien De Lint : elle revient cette année chez Wunderman Thompson où elle renforcera l’équipe Telenet/Base au poste d’Account Manager. Une fonction qui lui va comme un gant. Bon retour à la maison, Evelien !

Frederik Jonnaert – Account Director

Frederik Jonnaert est un expert en publicité et en marketing de terrain. En tant que Brusseleir pur sang, il a signé un transfert qui peut étonner pour le site anversois de Wunderman Thompson. Il pourra y approfondir sa grande expérience avec des clients tels que bpost, Orange et BNP Paribas Fortis et l’étoffer avec des projets pour (notamment) Alken-Maes et ICI PARIS XL.

Anton Roef – Account Director

Wunderman Thompson a procédé à sa première nomination politique. Après ses études en sciences politiques (VUB) et en communication politique (UA), Anton a choisi le parti de la publicité. Dans ses nouvelles fonctions, il prendra Danone et Brussels Airlines sous son aile, mais aussi MediaMarkt et Bose.

Tine Van Hasselt – Account Manager

S'arrêter un instant pour mieux repartir. C'est également ce qu'a pensé Tine lorsque, après avoir fait le tour de plusieurs agences, elle a décidé de chercher un nouveau défi et l'a trouvé parmi les offres d'emploi de Wunderman Thompson. Cela lui a valu un poste permanent au sein de l'équipe Randstad. Et une chose est sûre : Tine changera peut-être encore souvent de fonction, mais plus d'agence.

Jef Dillen – Account Executive

En tant qu’Interior Consultant, Jef a dirigé divers projets dans le secteur de l’aménagement de bureaux. Mais comme ses pulsions créatives étaient de plus en plus fortes, il s’est dit que lui aussi avait besoin d’un nouveau bureau. Wunderman Thompson lui a donc offert un nouvel espace de travail chez Microsoft Belux, où il pourra pleinement exploiter ses talents sociaux au poste de Social Marketing Coordinator.

Ward Uydens – Account Executive

Nous avons le plaisir d'accueillir un autre nouveau venu dans notre équipe Mazda : Ward Uydens. Mais il ne se consacrera pas uniquement au savoir-faire raffiné des Japonais : il se chargera également de réceptionner les précieux briefings que bpost nous envoie. Autrement dit, il aura amplement l'occasion de mettre à profit son expérience en matière de marketing stratégique et numérique et de réaliser son rêve de jeunesse : travailler dans une agence de publicité !

Rose Bosteels – Digital Project Manager

Notre nouvelle Digital Project Manager Rose Bosteels possède un master en gestion numérique et un autre en management stratégique et en gestion de l’innovation. Elle est à la fois sérieuse, spontanée, curieuse et ouverte d’esprit… Bref : notre équipe s’enrichit d’une personnalité aux talents multiples qui se concentrera en premier lieu sur les projets de la Fondation contre le Cancer.

Yannick De Haes – Creative

Pour se faire les dents, Yannick a fait partie pendant deux ans du conseil d’administration de YoungDogs Belgium. Avant de rejoindre la métropole, il avait acquis 6 ans d’expérience à Gand avec des clients comme Amnesty International, Studio Brussel, Samsung et De Morgen. Samsung ? Tiens, tiens, ce nom nous dit quelque chose…

Matthias Hardeel – Creative Digital Lead

Aux côtés de notre nouveau Traffic & Operations Manager (poursuivez votre lecture pour en savoir plus), Matthias Hardeel occupera le poste de Creative Digital Lead et relèvera le défi de mener à bien la planification de notre équipe numérique et de veiller à une collaboration efficace avec, entre autres, les équipes services clients, stratégie et création.

Damjan Cvetković – Traffic & Operations Manager

Damjan Cvetković débutera en tant que (vous l'aurez compris) Traffic & Operations Manager. Dans le cadre de cette fonction, il supervisera et, surtout, contrôlera la planification numérique tant de Wunderman Anvers que de Wunderman Bruxelles. Il pourra compter à cet égard sur le soutien de l'actuel « triumvirat » de la planification (Stephy, Joke et Judith) ainsi que de toute l'équipe Operations.

Dimitri Van Steenwinckel – IT Support Manager

Le réseautage est une seconde nature pour Dimitri. Grâce à ses excellentes relations dans le monde publicitaire, il est parvenu à établir une connexion avec le helpdesk de Wunderman Thompson. Son CV affiche également une combinaison de 7 ans d’expérience chez PWC et de cours du soir approfondis. Lorsque vous créerez un ticket support, vous aurez l’occasion de faire connaissance avec Dimitri à son nouveau bureau (à domicile) !

Franck Knevels – Financial Controller and Compliance Manager

Le palmarès de Franck Knevels est tout aussi impressionnant. Nous sommes dès lors extrêmement ravis qu’il ait atterri chez nous après avoir exercé des fonctions de contrôleur et d’auditeur SOX au sein de grandes et petites entreprises (internationales). Nous pourrons compter sur sa grande expertise ainsi que sur son optimisme et sa sympathie innés.

Emilie van Meirvenne – Revenue Controller

Parmi les nouvelles recrues, on retrouve également Emilie Van Meirvenne, née à Louvain mais bien intégrée à Anvers depuis 3 ans. Après une longue relation avec KPMG en tant qu’auditrice, elle est tombée amoureuse de notre propre équipe Finance. Faites donc sa connaissance via chat, téléphone, SMS… ou (bientôt) en personne au deuxième étage.

Fati Ettouzani – Office & Operations Assistant

Comptabilité, administration, vente ou ICT : Fati est une touche-à-tout administrative. Elle travaille de manière structurée et efficace, mais chez Wunderman Thompson, son côté créatif sera également bien utile. Elle soutiendra l’équipe opérationnelle pour un vaste éventail de tâches administratives.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com