NN et Wunderman Thompson veulent savoir si nous sommes déjà prêts pour demain
Antwerpen - 29 septembre 2020
Les enfants qui naissent à l'heure actuelle passeront probablement la barre des 105 ans. L'espérance de vie continue d'augmenter et nous nous demandons ce que le fait de vivre plus longtemps signifiera à long terme.
Imaginez un peu que vous puissiez célébrer votre 185e anniversaire. Aborderiez-vous les choses différemment ? Comment géreriez-vous la situation sur le plan financier ? Allons-nous continuer à construire ? Ou à nous marier ? Voilà autant de questions pertinentes que NN pose dans l'Enquête nationale sur une Vie Plus Longue et Wunderman Thompson Anwerp a créé une campagne pour inciter les Belges à y réfléchir.
Dans plusieurs vidéos en ligne, les représentants des quatre générations d'une même famille partagent avec nous le regard bienfaisant qu'ils portent sur le mariage, le logement, le travail, les projets et les études à l'avenir. Opteraient-ils encore pour une petite vie tranquille ? L'ancienne génération se marierait-elle encore, contrairement aux jeunes ? Ou en irait-il autrement ? Découvrez tous les défis que l'avenir nous réserve dans la campagne en ligne.
CREDITS
- Client contact: Karlien Van Herck
- Creative Directors: Merel Van Den Broeck
- Creative team: Maarten Hofman & Katrin Van Eycken
- Dutch copywriter: Joeri Quinet
- French copywriter: Yves Donceel, Jérôme Van Den Broeck
- Designer: Ynje Degraeve
- Motion designer: Bert Beckers
- Account Manager: Mart Beerten
- Account Director: Stefanie Katic
- Strategic Director: Dimitri De Lauw
- Strategic planner: Alexander Kolenberg
- Agency Producer: Ingeborg Van Hoof, Amélie Van Campen
- Photography: Jesse Willems
- Production Company: Adult
- Producer: Tatiana Pierre, Lena Van Goethem