MediaMarkt et Wunderman Thompson changent le papier cadeau en papier emballant
ANVERS – Le 09 décembre 2019
Dans le cadre des fêtes de fin d'année, la chaîne spécialisée en électronique MediaMarkt lance, en collaboration avec Wunderman Thompson Antwerp, un papier-cadeau spécial – le papier emballant - permettant aux clients qui achètent un cadeau chez MediaMarkt de faire un double cadeau. Au lieu de simplement jeter le papier-cadeau, les heureux destinataires peuvent « gratter » l'emballage et tenter de remporter de magnifiques prix. MediaMarkt transforme ainsi son papier-cadeau en moyen totalement inédit d'attirer de nouveaux clients de manière sympathique. La campagne de fin d'année comprend également une série de spots télévisés et un volet radio mettant en avant ses services et ses offres pour les fêtes.
Radio Spot
WAV - 3.7 Mb
CREDITS:
- Agence : Wunderman Thompson Antwerp
- Client : MediaMarkt
- Contacts client : Yannick de Bièvre, Davy Claeys, Sofie De Beus, Cynthia Van Wiele
- Directeur créatif : Sam De Volder
- Équipe créative : Catherine Hermans, Patrick Vermeylen
- Rédacteurs FR : Jérôme Van Den Broeck, Hugues Vanden Steen
- Équipe Account : Tom Thijs, Sarah Savoir
- Stratégie : Evert Van den Broeck, Dimitri De Lauw
- Design : Nathalie Wlostowski, Sébastien Greffe, Inge Vanhees, Kenny Smet
- Animation graphique : Andreas De Ridder, Matthias Berghmans, Mikael Naudet
- Productrice agence : Ingeborg Van Hoof, Amélie Van Campen
- Productrice Print : Sofie Verschaeren
- Maison de production : Static Films
- Réalisateur : Jan Boon
- Conception sonore : Menno Van Riet