Media Markt fête ses 15 ans. Devinez qui régale?
Celui qui fête son anniversaire paye sa tournée. These Days a donc imaginé une campagne pour offrir une tournée… en publicité. En plus de ses promos anniversaire, Media Markt a également offert des gâteaux en forme produits.
Ces gâteaux-produits apparaissaient dans les spots TV, en print, sur les réseaux sociaux, sur le webshop et dans la communication instore. Les clients recevaient également de vrais gâteaux qui étaient servis dans leur Media Markt local. Sur les réseaux sociaux, des invités spéciaux, comme 3 grand-mères, ont dégusté les gâteaux en direct via Facebook live. Celui qui était capable de deviner en combien de temps le gâteau serait englouti gagnait le produit en question. Dans les prochaines semaines, le champion du monde des mangeurs de saucisses au curry et une bande d’enfants vont également relever le défi.
- Client:MediaMarkt
- Agency:These Days
- Account Manager:Ena Stevens
- Account Director:Tom Thijs
- Creative Director: Werner Van Reck
- Creation:Patrick Vermeylen, Jan Denys
- Design Direction: Max Heirbaut, Sebastien Greffe
- Design:Nathalie Wlostowski
- Producer: Marlies Neudt
- Production: The Breakfast Club & Who Killed Joe