Mazda, Syrco Bakker et Wunderman Thompson servent un ‘tastedrive’ avec la Mazda CX-60
Avec la All-New Mazda CX-60, Mazda présente le nouveau fleuron de sa gamme. La première voiture plug-in hybride de la marque offre une technologie innovante et un luxe sans précédent, mais selon une recette japonaise unique. Et selon cette même recette, en collaboration avec le chef étoilé Syrco Bakker, Wunderman Thompson offre un ‘essai’ exclusif à 15 couples chanceux.
La All-New Mazda CX-60 se distingue par son design élégant et sa finition de bon goût. Cette fusion parfaite de style et de raffinement la place au sommet du segment des SUV de luxe. Mais ce qui la distingue vraiment, c’est son ADN japonais. Et Wunderman Thompson a su en tirer parti.
Via le système de navigation, en route pour un restaurant secret
Ceux qui réservent un essai au volant de la All-New Mazda CX-60 entrent en considération pour gagner un ‘tastedrive’ inoubliable comprenant un dîner étoilé pour deux personnes. Cette création culinaire est signée par le chef étoilé Syrco Bakker (Pure C), qui s’inspire également de ce que le Japon a de meilleur à offrir. L’emplacement de son restaurant pop-up exclusif est top secret et n’est consultable que dans le système de navigation de la CX-60.
La campagne digitale est assurée par Wunderman Thompson. Ça vous met en appétit ? Vous trouverez toutes les infos concernant cette campagne sur le site mazda.be/tastedrive.
Tentez votre chance entre le 8 et le 30 juillet et gagnez peut-être votre place pour un essai routier accompagné d’un dîner étoilé. Crafted in Japan.
Agency: Wunderman Thompson Antwerp/Brussels
Client: Mazda
Client contact: Ben Seys, Tom Verbruggen, Kevin Liefooghe, Nienke Iliaens
Creative Directors: Kristof Snels, Manuel Ostyn, Pieter Staes, Arjen Tarras, Kasper Janssens
Creative team: Arjen Tarras, Kasper Janssens, Lennie De Troyer, Tomas Van Loon
Account team: Barbara Van Duffel, Pieter Van Schil, Diede Michiels, Sofie Laeremans, Stefan De Haes
Strategy: Olivier De Laet, Jonas Keersmaekers, Douglas Van Dieren
Copywriter: Tom De Block, Yves Donceel
Design Director: Fred Lateur
Design: Marc Dupont, Kelly Catteeuw
Motion design: Karel Van Gucht
Agency producer: Thomas Anthoni, Stefan De Haes
Sound design: Menno Van Riet
Development: Bram Verdyck, Joran Schaefer, Sam Serrien
Performance: Koen Speelmeijer
Event partner: WeMakeYouHappy