Lunch Garden et VML font rêver les mordus de vol-au-vent
Anvers, 18 mars 2024
Quand on réfléchit aux grands classiques de la cuisine belge, on pense très vite au vol-au-vent. Et quand on y pense très fort, on voit rapidement du vol-au-vent partout. En attendant le bus, par exemple. Ce qui peut mener à des moments aussi beaux qu’embarrassants, comme dans le nouveau spot TV que VML a créé pour Lunch Garden. Heureusement, ces rêveries finissent toujours bien, puisque vous pouvez profiter du vol-au-vent ‘all you can love’ pour seulement 12,99 €.
En plus du spot TV, le 'vol-love-vent' du Lunch Garden vend aussi du rêve au travers de vidéos online, DOOH, POS, bannering et dans différents formats ‘social’. Et sûrement bientôt dans votre assiette !
LuGa Vol-love-vent DOOH FR 1.mp4
MP4 - 4.7 Mb
LuGa Vol-love-vent DOOH FR 2.mp4
MP4 - 4.8 Mb
LuGa Vol-love-vent SoMe FR.mp4
MP4 - 5.7 Mb
CREDITS
Client: Lunch Garden
Client contact: Ifke Nauwelaerts, Leen Baeten
Agency: VML Belgium
Chief Creative Officer: Klaartje Galle
Creative Directors: Kasper Janssens, Arjen Tarras
Creative team: Jolien Tuyteleers, Kate Bellefroid
Client Director: Michelle Stas
Client Manager: Stéphanie Romano
Client Executive: Luca Vinck
Strategic Director: Tom Vingerhoets
Strategic Planner: Gaëlle Maes
Designers: Timothy Helmer, Christophe De Pelsemaker, Sofie Luyckx, Emilie Sodini
Copywriters: Jelle Raats, Jérôme Van Den Broeck
Agency Producer: Tim Keeren, Ingeborg Van Hoof
Sound Engineer: Menno Van Riet
Motion Design: Andreas De Ridder, Mikael Naudet
Production Company: Latcho
Director: Henry Littlechild
Photography: Ines Vansteenkiste-Muylle
Postproduction Company: Moxy
Music: Amp.Amsterdam