L'OVAM et Wunderman Thompson rendent l'avenir encore plus beau
22 septembre 2020
Voilà une ambition qui peut sembler démesurée : rendre la Flandre vivable en passant à une économie circulaire. Pourtant, avec l'aide de Wunderman Thompson, l'OVAM a décidé de s'y atteler, sur le court comme sur le long terme. Ce partenariat veillera à ce que des actions uniques soient traduites en initiatives cohérentes qui permettront de concrétiser la nouvelle stratégie de l'OVAM.
Wunderman Thompson peut se pencher de manière créative et stratégique sur plusieurs nouvelles actions de sensibilisation ainsi que sur les communications relatives à toutes sortes d'obligations et d'informations.
À court et à long terme, le partenaire en communication se salira les mains avec des campagnes dédiées aux ordures ménagères, aux plastiques, aux couches lavables, au plan d'action Asbestveilig Vlaanderen concernant l'amiante, etc.
Frank Van Swalm, équipe Presse et Communication de l'OVAM : « Ces derniers mois, l'OVAM a élaboré une stratégie de communication innovante. Nous avons également décidé de chercher un nouveau partenaire en communication stratégique et créatif avec lequel nous voulons concrétiser cette stratégie au cours des quatre prochaines années. Nous avons reçu d'excellentes propositions lors de l'appel d'offres, mais Wunderman Thompson a dépassé nos attentes. Avec un concept global particulièrement solide, ils sont parvenus à lier intelligemment les différents thèmes et actions de l'OVAM et ses partenaires. Avec cette proposition, l'agence a démontré qu'elle était le partenaire en communication stratégique dont l'OVAM a besoin. »