Le VAB choisit These Days Y&R comme agence de communication
À l’issue d’un appel d’offres, portant aussi bien sur la stratégie que sur la création, le VAB a retenu These Days Y&R.
L’appel d’offres a été organisé par Pitchpoint, et au cours du dernier tour, le VAB a finalement choisi These Days Y&R.
Rik Hemelaer, directeur général de VAB Assistance : « Nous avons pris notre temps pour trouver une agence avec laquelle nous pourrons collaborer à long terme, et ce, pour toutes nos activités. Notre choix s’est porté sur These Days Y&R en raison de son approche à 360°, qui présente un bon équilibre entre l’aspect stratégie de marque et l’aspect commercial. Nous avons également été impressionnés par l’apport du Brand Asset Valuator. »
Erwin Jansen, CEO de These Days Y&R : « Le VAB est une belle marque et une organisation intéressante. Les défis auxquels il est confronté et les nombreuses opportunités qui s’offrent à lui correspondent parfaitement à notre ambition de devenir le partenaire le plus précieux de nos clients. Positionnement de marque, branding, CRM, e-commerce, contenu, vente au détail, développement produit et conception de services… Nous allons pouvoir exploiter l’ensemble de nos connaissances et de nos compétences. En plus, le courant est tout de suite passé entre les deux équipes. »
Cet accord de collaboration prend effet immédiatement.