Karlien Eeman désignée Chief People Officer de Wunderman Thompson: L'arme secrète de Wunderman Thompson dans la guerre des talents
Anvers, 18 février 2022
Avec un Chief People Officer pour le Benelux, Wunderman Thompson jette toutes ses forces dans la bataille pour renforcer les rangs du #WuThomClan. Dans cette fonction nouvellement créée, Karlien Eeman aura pour mission de recruter les bons talents. Et de tirer le meilleur des troupes actuelles.
Des défis sur trois fronts
Attract. Build. Care. C'est littéralement l'ABC de Karlien Eeman : « Attract parle de lui-même : nous voulons attirer de nouveaux talents de sorte que l'agence puisse continuer à évoluer. Build a quant à lui trait au développement des compétences et de la mentalité. Care, enfin, signifie écouter les collaborateurs, favoriser l'engagement entre tous les collègues et créer un environnement où tout le monde se sent entendu, vu et tout simplement bien. »
« Le lien entre collègues est donc essentiel. Mais le lien entre Wunderman Thompson et ses collaborateurs l'est tout autant. Le talent doit correspondre à la vision de l'organisation, à sa stratégie et à ses ambitions de croissance. Et inversement bien entendu. À travers une bonne expérience employé, nous souhaitons que chaque collègue soit un ambassadeur du #WuThomClan. »
Expérience locale et internationale
En travaillant chez Microsoft, Accenture et Mazda, Karlien Eeman a fait ses preuves dans le monde de la création, de la technologie et de la consultance. La personne idéale pour Wunderman Thompson donc. Avec le recrutement d'un Chief People Officer, l'agence œuvre à son avenir et à celui du secteur de la communication.
Karlien peut s'appuyer sur une expérience à la fois locale et internationale. Et cette combinaison revient dans sa nouvelle fonction. « Cela crée un équilibre idéal : je connais les possibilités offertes par le réseau Wunderman Thompson ainsi que les besoins des branches locales. C'est la formule magique qui permettra d'élever notre organisation et nos collaborateurs au niveau supérieur. »