“Jump for jobs" avec Wunderman Thompson et MNM
Anvers - le 3 Février 2022
Décrocher son premier job quand on a beaucoup de talent, mais aussi absolument aucune expérience professionnelle : pas évident. C'est pourquoi les jeunes peuvent, depuis le 1er février, faire le grand saut dans le monde du travail grâce à MNM JumpJobs : un contrat d'un mois rémunéré permettant d'acquérir de l'expérience dans divers secteurs. Cette initiative de MNM – en collaboration avec VOKA, Itzu Jobs, Squire, VRT et le gouvernement flamand – offre ainsi aux jeunes chercheurs d'emploi le tremplin qu'ils méritent.
Wunderman Thompson a imaginé le nom et une campagne virale pour inciter les jeunes à postuler pour MNM JumpJobs. Avec la bénédiction du groupe phare des années 90, 2 Unlimited, le célèbre titre Jump for Joy a été rebaptisé Jump for Jobs et utilisé comme bande son pour un spot TV dans lequel des jeunes démontrent leurs talents uniques et sautent littéralement vers leur premier emploi. Dans la campagne imprimée et sur les réseaux sociaux aussi, cela saute à tout-va pour l'emploi. Et pour ceux qui veulent se retrousser les manches, une seule adresse : mnmjumpjobs.be !
CREDITS:
- Agency: Wunderman Thompson Antwerp
- Client: MNM
- Client contact: Steven Lemmens, Elisabeth Roelandt, Céline Decock, Jill Mols, Tine Van Kerkhoven, Lien Dewaele
- Creative Directors: Merel Van den Broeck, Manuel Ostyn, Pieter Staes
- Creative team: Kate Bellefroid, Jolien Tuyteleers
- Account team: Valérie Rosiers, Stephanie Katic
- Strategy: Evert Van den Broeck
- Design: Jeffrey Uten
- DTP: Jan-Bart Debruyne
- Agency producer: Amélie Van Campen, Thomas Anthoni
- Production Company: Amok
- Director: Max Pauwels, Khaël Touag
- DOP: Edouard Legrelle
- Photography: Lichtwaas
- Sound: MNM, Menno Van Riet