Huit nouveaux venus viennent renforcer les rangs de These Days.
L'équipe de These Days s'agrandit et accueille ce mois-ci de nouveaux talents dans les domaines de la stratégie, des services clients et du design.
Sébastien Greffe - Associate Design Director
Sébastien est un passionné de création, d'illustration, d'ADN visuel et d'expérience de marque. Au cours de ces dernières années, il a constitué un solide portefeuille au sein de Pinkeye et Duval Branding. Il assistera désormais Max Heirbaut, Design Director, pour les différents projets de branding, de publicité et de détail.
Nathalie Wlostowski – Senior Art Director/Designer
Nathalie est un designer polyvalent qui a acquis l'expérience nécessaire en tant que Creative/Art Director dans des agences telles que Havas, Famous, Saatchi & Saatchi, BBDO et Mortierbrigade. Après avoir fait partie d'une équipe de conception pendant des années, elle veut désormais se dédier entièrement au graphisme.
Tom Vingerhoets – Brand Strategist
Le stratège Tom Vingerhoets s'est forgé une expérience auprès de Boondoggle, BBDO et Duval. Il explique : « J'aide les marques à trouver et à concrétiser leur promesse de marque : leur raison d'être, cette osmose magique entre les besoins de l'entreprise et ceux des consommateurs. L'osmose qui rend une marque significative, rentable, crédible, appréciée et unique. «
These Days investit aussi fortement dans ses services clients : Arnaud Matthys (Blue Bees Agency), Karlien Van Herck (Boondoggle), Carole Hayard (Leo Burnett), Ena Stevens (Stratégie), et Mélissa Fuso (Just Agency).