FTI/Vlaio & VML unissent leurs forces

Anvers – 17 septembre 2025

Après un appel d’offres approfondi, la marque emblématique FTI (Flanders Technology & Innovation) a choisi VML comme nouvelle agence. La mission est claire : rapprocher la technologie et l’innovation du grand public. La collaboration portera sur la création d’une nouvelle identité visuelle et le déploiement de campagnes stratégiques, avec un objectif commun : générer un impact durable, tant auprès des participants et visiteurs du festival que du grand public.

Flanders Technology & Innovation souhaite mettre la Flandre sur le devant de la scène avec des technologies qui améliorent notre vie, simplifient notre travail et renforcent nos idées. L’organisation était à la recherche d’un partenaire capable d’anticiper, mais aussi de réagir rapidement et de se retrousser les manches, tout en osant challenger les idées avec un regard critique. C’est pour tout cela que FTI a choisi VML

Dries Mahieu directeur du festival chez Vlaio pour Flanders Technology & Innovatios – déclare : “Nous nous réjouissons de cette collaboration créative avec l’équipe de VML. Grâce à leur expertise, nous souhaitons donner une nouvelle dimension aux festivals de Flanders Technology & Innovation. Lors du processus de sélection, nous avons été séduits par leur plan d’action professionnel, leurs recherches approfondies et leurs approches innovantes pour les campagnes potentielles.”

Sophie SteyaertManaging Director de VML – attend également beaucoup de cette nouvelle collaboration : “Dès les premiers échanges, il est apparu que nous étions clairement sur la même longueur d’onde. La technologie et l’innovation font partie intégrante de notre ADN. Nous croyons fermement en leur importance pour la société et les entreprises. Nous ne voulons donc pas simplement attirer les gens au festival FTI, mais surtout leur faire découvrir la technologie et l’innovation.”

Work in progress

En ce moment, les préparatifs pour FTI 2026 battent leur plein. Au programme : une nouvelle identité visuelle et des campagnes ciblant les entreprises, les chercheurs et les visiteurs.

FTI et VML considèrent ce festival comme le point de départ d’une collaboration durable. Ensemble, ils continueront à renforcer la visibilité, la croissance et l’impact de l’événement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com