Estimez votre trésor lors de la Journée européenne pour la protection des enfants
Anvers, le 18 novembre 2016. Les enfants sont d'une valeur inestimable. Pourtant, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger, il arrive parfois qu'ils soient l'objet d'un commerce juteux. C'est un réel problème trop souvent passé sous silence. En effet, comment s'apercevoir qu'un petit garçon est victime de pédopornographie ? Ou qu'une mineure est exploitée par un proxénète ?
Tout simplement en mettant un prix dessus. Rendez-vous sur www.estimezvotretresor.be, complétez un certain nombre de données et l'outil lui collera une étiquette, littéralement.
La campagne est lancée à l'occasion de la Journée européenne pour la protection des enfants contre l'exploitation et les abus sexuels et se déroulera principalement sur Facebook et Twitter. Child Focus peut d'ores et déjà compter sur la participation de personnalités belges et de leurs enfants. Ils veulent ainsi montrer que ce problème est bien souvent plus proche de vous que vous le pensez.
Dirk Depover et Maryse Rolland de Child Focus donneront plus de détails à ce sujet lors de l'événement du 18 novembre proposé par le partenaire Rambla et organisé en direct sur Facebook.
Credits:
Art Director: Bram Van Looveren
Copywriter: Joeri Quinet
Creative Directors: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Design Directors: Max Heirbaut, Sébastien Greffe
Design: Nathalie Wlostowski, Sander De Smedt
Account Manager: Seppe Dogge
Strategic Planner: Julie Bogaerts
Social Media Marketer: Chloé Van Elsen
Development: Veerle Struyf, Jill Van Reeth
Solution Architect: Stijn Janssens