Dimitri De Lauw fait son retour chez These Days en tant que Strategy Director
Dimitri De Lauw est de retour en terrain connu : il est le Strategy Director de These Days depuis le 11 avril. Intégré à l'équipe de Toon Diependaele, Chief Strategic Officer, il dirigera le département englobant la planification de communication stratégique, le positionnement de marque et l'outil de conseil Brand Asset Valuator™.
Dimitri De Lauw occupait précédemment le poste de Brand & Communications consultant chez TNS Dimarso, où il conseillait des marques sur base d'études de marché. Il avait travaillé avant cela comme stratège chez Antenno, These Days et BBDO.
Toon Diependaele : « Nous renforçons notre équipe stratégique avec une personne capable de resserrer le lien entre le consommateur, les marques et le monde des entreprises. Avec l'arrivée de Dimitri, nous investissons plus que jamais dans des solutions durables aux défis de nos clients. En interaction avec nos centres d'expertise (Data driven Performance, Conversation & Content, Digital Transformation et UX & Service design), nous posons ainsi les bases pour réaliser des campagnes et des plateformes numériques efficaces. »
Dimitri De Lauw : « These Days est une agence très solide. Son intégration profonde des aspects marque, création et données m'a convaincu d'y assumer à nouveau un rôle stratégique. Les marques doivent trouver l'équilibre idéal entre l'attention qu'elles fournissent et celle qu'elles demandent. Je joue un rôle de trait d'union à cet égard : je rassemble des idées provenant de différents interlocuteurs dans le but de réaliser des projets qui ont du sens.»