Devos Lemmens et These Days Y&R lancent la première
En entrant en "cure de désinternetoxication", vous recevrez une analyse détaillée de votre utilisation de Facebook. En fonction du profil d’utilisateur qui vous sera attribué, vous recevrez des conseils judicieux. Que vous likiez tout ce qui passe, que vous étaliez votre vie sur Facebook, que vous commentiez tout et n’importe quoi, la cure de désinternetoxication vous épaule et vous conseille.
En effet, cette thérapie vous aide à utiliser Facebook de manière positive, afin que la plateforme devienne un tremplin vers de véritables contacts entre amis. Les participants ont également une chance de gagner la viande, les sauces et les salades pour organiser leur barbecue pour 8 personnes.
Et rien de tel que la vraie vie pour partager un bon barbecue entre amis !
--------------------------------------------------------------------------------
Credits:
Agency:
- Account Management: Jentina Van Eynde
- Strategy: Jef Raeman
- Creative Direction: Mateusz Mroszczak/ Sam De Volder
- Creative Team: Gertjan De Smet / Matthias De Smet
- Copywriting FR: Jérôme Van den Broeck
- Copywriting Afklikkliniek: Luk Catrysse
- Design: Dorien Wendelen
- RTV Producer: Dan Vanderbist
- Production radio: Raygun (NL), Sonic Music (FR)
- Production applicatie Afklikkliniek: These Days Y&R
Client Continental Foods/Devos Lemmens.
- Marketing Manager: An Caers
- Sr Brand Manager: Sophie Dierickx
- Jr Brand Manager: Lorenzo Van Doorslaer