Devenez millionnaire tout en faisant la vaisselle grâce à la Loterie Nationale et à These Days Y&R

  • e-lotto.be est désormais aussi accessible sur smartphone et tablette
  • Durant la première semaine, 11 % des joueurs ont choisi le site mobile
  • These Days Y&R est responsable du design et de la stratégie

Anvers, le 8 octobre 2014 - Depuis peu, vous pouvez également jouer au Lotto, à l’Euro Millions, au Super Lotto et à SCOOORE! sur votre smartphone et votre tablette. Pour ce faire, la Loterie Nationale a chargé These Days Y&R de développer une version mobile d’e-lotto.be.

Vu l’utilisation sans cesse croissante des tablettes et des smartphones, le développement d’une plateforme mobile était une étape logique. 30 pour cent des visiteurs d’e-lotto.be y surfaient déjà depuis un smartphone ou une tablette, mais il ne leur était pas encore possible de jouer par ce biais. C’est pour cette raison que la Loterie Nationale et These Days Y&R ont choisi de rendre le site accessible aux appareils mobiles.

Durant des séances cocréatives en petits groupes, les utilisateurs d’e-lotto.be ont pu donner leur avis sur le fonctionnement du site et tester les différentes fonctionnalités. Il en résulte un site mobile visuellement moderne, convivial et adapté à une utilisation sur de petits écrans.

La campagne de lancement a également été assurée par These Days Y&R. Au moyen de bannières HTML5 pour l’Euro Millions et le Lotto sur des sites principalement mobiles, le message suivant a été diffusé : « Devenez millionnaire, où et quand vous voulez ». Ces bannières ont la particularité unique d’être à chaque fois mises à jour avec les derniers montants des jackpots à gagner. La date du tirage et le jackpot sont les principaux arguments pour convaincre un joueur.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com