Danette et Wunderman Thompson rassemblent tout le monde à table
Anvers, 12 mai
Ce n’est un secret pour personne : réunir toute la famille à table n’est pas une mince affaire de nos jours. Dans la nouvelle campagne Danette, les familles confrontées à ce problème reçoivent une aide inattendue. Pas besoin de chercher bien loin : avec Danette au dessert, plus personne ne se fait attendre. Dans une série de spots télévisés, Dani, la nouvelle mascotte de Danette, attire particulièrement l’attention sur ce point. Il suffit qu’il émette un son pour que toute la famille accoure.
La campagne TV consiste en une série de trois spots diffusés à différents moments clés de l’année. Avec Dani, qui a été conçu par Wunderman Thompson en collaboration avec le studio d’animation Volstok, Danette dispose désormais d’une mascotte qui brillera non seulement dans cette campagne TV, mais aussi sur les réseaux sociaux et dans le matériel POS. Ce petit personnage original et Danette se rappelleront donc à notre bon souvenir à de nombreuses reprises dans les années à venir.
CREDITS
Client: Danette
Client Contact: Tô-Anh Nguyen, Charlotte Audouin, Marie Ong, Rick Nijhuis
Agency: Wunderman Thompson Benelux
Benelux Chief Creative Officer: Sandra Bold
Creative Director: Merel Van den Broeck
Creatives: Cedric Trefois, Tijs Dejonckheere
Designer: Ynje Degraeve
Account Team: Elisabeth Vanroye, Barbara Van Duffel
Strategy: Gaelle Maes
Agency Producers: Thomas Anthoni, Ingeborg Van Hoof
Production: Wenneker/Volstok
Sound design: Menno Van Riet