BASE et VML inspirent la Génération Débrouille avec les Stories by BASE

Anvers – 21 Août 2025

Stories by BASE, c’est le nom de la nouvelle plateforme de contenu lancée début avril par VML pour BASE. Le contenu se compose de mini-documentaires, d’assets pour les réseaux sociaux et d’un tout nouveau blog qui rend hommage à des personnes inspirantes.

Avec la Génération Débrouille dans le rôle principal

Le point central de cette approche de contenu, ce sont plusieurs mini-documentaires YouTube inspirants sur de vrais débrouillards, des gens qui ont pris les choses en main.

Bas Van Hoof est le DOP des mini-documentaires, la rédaction et la production ayant été assurées par VML. En plus des films, chaque histoire est accompagnée d’articles de blog contenant des infos supplémentaires sur la personne débrouillarde, ainsi que de formats sociaux (commerciaux) visant à impliquer la communauté BASE de manière inspirante.

Contenu engageant

“Le contenu a pour objectif de mieux comprendre votre groupe cible et de lui offrir une valeur ajoutée. Un contenu engageant est pertinent, il suscite une émotion. Et c’est précisément ce à quoi nous aspirons avec les Stories by BASE pour tous les clients BASE”, expliquent Debby De Ridder et Jorrit Michiels, Creative Content Directors chez VML.

Lina Soccio, BASE Brand & Campaign Expert, partage pleinement cet avis : “Grâce à cette approche de contenu innovante qui s’appuie sur notre plateforme de marque existante, nous démontrons que BASE comprend la Génération Débrouille, ses besoins et la manière dont BASE adapte ses produits et services en conséquence.”

Plus d’inspiration

La première Story by BASE relate l’histoire de Grégoire Valoteau, designer/illustrateur bruxellois, tandis que la deuxième est consacrée à Roxanne Wellens, nomade digitale. Les prochaines Stories mettront notamment à l’honneur un footballeur du BX Brussels et un styliste spécialisé dans l’upcycling.

https://storiesbybase.be


CREDITS

Agency: VML Belgium

Client: BASE

Client contact: Sandrine Decleer, Lina Soccio, Isabelle Bacro, Catherine Van Dingenen

Chief Creative Officer: Klaartje Galle

Executive Creative Directors: Kasper Janssens & Arjen Tarras

Creative Content Directors: Jorrit Michiels, Debby De Ridder

Creative team: Jorrit Michiels, Debby De Ridder, Kayla Ceulemans

Stagiaires/Creatives: Pieter Meeuwissen, Naomi Stynen

Account team: Mieke Moortgat, Kevin Van Melkebeke, Jasper Baeck

Strategy: Tom Vingerhoets, Michael Van Goethem, Ianthe De Boeck, Amber Pelegrin

Designer: Jorrit Michiels

Copywriters: Debby De Ridder, Kayla Ceulemans

Developers: Stijn Van Minnebruggen, Sam Serrien

Editing/Motion: Karel Van Gucht, Ward Geerts, Jorrit Michiels

Design: Jorrit Michiels

Agency Producer: Tim Keeren

DOP: Bas Van Hoof

Sound design: Menno Van Riet

Production: Tim Keeren

 

 

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de VML Belgium

 

 

 

Contact

HQ Anvers: Generaal Lemanstraat 47, 2018 Anvers

+32 (0)3 286 44 50

erwin.jansen@vml.com

www.vml.com