Améline by Mayerline joue la carte de l'élégance avec These Days
Mayerline est une valeur sûre dans le paysage de la mode belge. Ce printemps, la marque lance une nouvelle ligne : Améline by Mayerline. La collection a été créée pour une femme raffinée, expérimentée et néanmoins décontractée. Voilà pourquoi nous avons voulu lancer Améline d'une façon toute aussi élégante que la collection elle-même. Pour y arriver, Mayerline a fait confiance à These Days.
L'agence a créé une nouvelle histoire de marque qui vous emmène dans l'univers de la femme Améline.
These Days a conçu le site www.améline.be, plaque tournante de la campagne de lancement. Sur le site web à page unique, le visiteur découvre immédiatement ce qui passionne la femme Améline. Il en va de même avec le clip d'ambiance très visuel, que l'on retrouve en version écourtée dans les points de vente.
En plus des publicités classiques placées dans les magazines de mode les plus en vue (Knack Weekend, Le Vif/L’Express, Marie Claire, Feeling, Gael), These Days a également instauré une collaboration privilégiée entre Améline et Feeling. Ce magazine donne la parole à quatre femmes ambitieuses qui nous font découvrir la véritable femme Améline.
La campagne Améline est relayée sur les réseaux sociaux, ancrée sur la page Facebook de la maison mère, Mayerline. Pour finir, These Days a également produit tout le matériel de promotion nécessaire à l'évènement de présentation à la presse.
Plus d'infos
CREDITS
Client: Améline by Mayerline
Contact: Annick Meyer, Clarisse Van der Pluym
Agency: These Days
Creative Director: Werner Van Reck
Creation: Annelies Rongé, Stephanie Van Tichelt
Design Director: Max Heirbaut
Account Manager: Ine Beeckmans
Account Director: Veroniek Hesters
Strategic Planner: Katleen De Vlieger
Design: Lotte Neirynck, Joris Verstuyft
Copy: Luk Catrysse
Producer: Bruno Dejonghe
Production Company: Initials L.A.
Director/Photographer: Guillaume Lechat
Music Production: Roundhouse